Les Portes d’entrée en Bois.
Elles peuvent être réalisées en différentes essences. En bois exotique comme par exemple le moabi rappelant le merisier, mais aussi en véritable chêne de France.



Même si certains modèles s'inscrivent dans une tendance contemporaine, elles sont surtout choisies pour l'esprit rustique et authentique que le bois représente.

Elles nécessitent un minimum d'entretien qui, suivant la qualité de la lasure, peut être tous les ans si la porte est exposée sud ou ouest et tous les 3 à 5 ans pour une exposition nord ou est. Les performances thermiques des portes en bois sont généralement moins bonnes que celles en PVC ou en aluminium.

    GamaG : Sur Alès, Bernis, Bessèges, Cornillon, La Grand Combe, Nozières-Boucoiran et Saint-Ambroix

Tous les produits et les solutions, tout un réseau de professionnels, mais aussi des réponses spécifiques pour réduire votre facture énergétique.


Bricolage (Outillage, Peinture, Etanchéité, Chauffage, électricité Produits pour la décoration, Entretien jardin, Entretien piscine, ...), Menuiserie ( Portes d’entrées, Menuiserie extérieure, Menuiserie intérieure, Menuiserie rénovation), Carrelage & salle de bain ( Carrelage, Salle de bains, Aménagement extérieur, lames de terrasse ) et Matériaux ( Gors oeuvre, Façade, Structure et isolation, Couverture, Performance énergétique),...